Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soit dit en passant

À qui doit-on faire confiance ?

26 Novembre 2020 , Rédigé par Jean-Claude Dorléans


Le 25 novembre 2020 les autorités compétentes dénombraient un peu plus de quatre mille patients en réanimation, étant entendu qu’il convenait de prendre en compte 141 patients de moins lors des dernières 24 heures.
Sensiblement à la même heure le même service de comptabilisation signalait le décès à l’hôpital de 384 patients au cours de ces mêmes dernières vingt-quatre heures.
Doit-on ajouter les 384 personnes décédées aux 141 ayant quitté le service de réanimation selon que celles-ci ont agi ou non de leur plein gré et en absolue conscience de leur état ?
Au moment même où l’on est en droit de s’interroger sur l’opportunité de rendre obligatoire la vaccination contre le virus de la Covid 19 nous pouvons en effet nous inquiéter de la pertinence des choix effectués par le pouvoir politique depuis le début de cette pandémie, quand bien même celle-ci aurait désormais réintégré le statut plus rassurant d’épidémie.


26 novembre 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

capron 26/11/2020 19:06

Inutile de s'interroger , le vaccin le plus rentable pour les laboratoires voraces sera mis en "vente" rapidement. Nous allons assister à un combat de chiens entre les labos pour décrocher un marché juteux